Jeux Interdits

Publié le par Angela Hallisson

Au bord de la piscine je faisait bronzette, allongée sur le dos, nue sur ma serviette. En appui sur mes coudes face au soleil, les jambes écartées, mon regard divaguait sans aucune pensée. Lorsqu'un homme bien foutu, debout non-loin de moi, vint attirer ma curiosité. Je remarquai alors son regard fixé sur ma chatte ouverte et son slip enflait à mesure qu'il me regardait. L'envie de glisser ma main dans son maillot était si forte... Soudain il se dirigea vers moi, et me dit alors: «Je suis ton cousin, tu le sais ! Peut-tu éviter de me montrer tes attributs, merci !»
Déçue, je me remis à mater tout ce qui bougeait...

Angela Hallisson

Publié dans Histoires Coquines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article